publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gyneco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gyneco

Bonjour,

Il y a déjà des sujets qui parlent de ça mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
    Voila enfet pendant deux mois je n'ai pas eu mes règles et quand elles sont enfin arrivées c'était plus des pertes marrons qu'autre chose. J'ai des douleurs au ventre, des nausées ainsi que des vertige. J'ai fait un test de grossesse par prise de sang: négatif.
    Si quelqu'un à déjà eu ça ou sait ce qui peut provoquer ça merci de me répondre!

• Tu as eu des rapports non protégés?

Prends-tu un moyen de contraception et si oui lequel et depuis combien de temps?

Depuis combien de temps es-tu réglée?

Commentaire

• Tu as eu des rapports non protégés?

je prend la pillule mais seulement depuis fin juillet.
      sinon je suis reglé depuis un peu plus de 8ans

Commentaire

• Et tes symptômes ont débuté

depuis le début de la prise de la pilule?

As-tu eu des oublis de pilule de plus de 12 ou 3 h (selon le type de pilule)? As-tu eu des interactions médicamenteuses avec la pilule? Des vomissements et/ou diarrhées dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X