publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au ovaire sous lutényl et kyste fonctionnel que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au ovaire sous lutényl et kyste fonctionnel que faire ?

bonjour,j'ai 21 ans et ma gygy a découvert des petites kystes ovariens (gauche et droite)fonctionnels et elle m'a prescrit lutényl de 5es jours des règles pendant 20 jours mais le problème que même après les règles je sens des douleurs au ovaire gauche pendant le rapport
    quel est le rôle de lutényl et si les douleurs restent ça veut dire que les kystes sont encore là ? y a-t-il des femmes ont le même cas et tombez enceint après le traitement ? combien de mois avez-vous pris ce traitement ?

• Lutényl

est un progestatif de synthèse.

La durée du traitement dépend des femmes selon les symptômes, la réponse au traitement et l'éventuelle posologie de l'oestrogène associé.

Le traitement peut être la cause de douleurs abdominales mais ce n'est pas forcément la cause de tes douleurs au niveau du bas-ventre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X