publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règle

Bonjour à toutes,

J'ai un petit soucis, avec l'accord de mon gynécologue j'ai enchaîné 2 plaquettes de pilules (Jasminelle) à la suite. Cependant dans la deuxième plaquette j'ai oublié ma pilule 2 jours de suite à la fin de la première semaine puis je l'ai oublié encore un autre jour la semaine d'après. Après cela j'ai continué à la prendre normalement jusqu'à la fin. Mais quelques jours avant ma semaine d'arrêt j'ai eu des saignements (je ne me suis pas inquiété car j'ai pense que c'était du à mes oublies) puis voilà maintenant une semaine qui a passé et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai fais un teste de grossesse mais je ne suis pas enceinte. Je n'ai pas repris ma pilule depuis car je pensais l'arrêter depuis un moment alors voilà!
    Je suis quand même inquiète, pourquoi mes règles ne sont pas venue?
    Est ce que quelq'un a déjà eu un problème similaire? De plus gynéco en vacance et médecin généraliste aussi !
    Merci

• Tes règles ne sont pas venues car

1. tu as pris ta pilule de manière anarchique

2. les cycles après arrêt de la pilule peuvent être un peu perturbés (plus longs, sans ovu, avec ovu plus tardive...)

Prévois-tu une grossesse?

Commentaire

• Tes règles ne sont pas venues car
      Réponse à brunette509

Je sais que après l'arrêt de la pilule les cycles sont bouleversés. Mais, mes règles n'étaient toujours pas venue après une semaine et après ça seulement je n'ai pas repris la pilule car je souhaite utiliser d'autre moyens de contraceptions que celui ci. Je la prend depuis 10 dix et je n'en veux plus!
      Cependant je me demande juste si le fait d'avoir oublier ma pilule 3 ou 4 fois durant les 21 jours de pilule peut provoque un si long retard. car je ne les ai toujours pas ca fait donc 8 jours de retard. Et pour répondre à ta question je ne souhaite pas être enceinte.
      Merci!
      Bonne journée

Commentaire

• Réponse à brunette509
        Quand je dis cycles bouleversés

cela veut dire par exemple que certaines doivent attendre de 3 à 6 mois avant de voir ré-apparaître leurs règles après arrêt de la pilule par exemple... Ce n'est pas qu'une histoire de quelques jours....

En ce qui concerne tes oublis de pilule et ton retard de règles cela peut être aussi lié en effet, comme je te l'annonce dans mon 1er message.

Commentaire

• Coucou

Et bien moi c'est pareil plus de regles!!!
          Cela fait 10 ans que je prends ma pilule, j'ai qq fois oublié de prendre une ou deux fois par cycle mais jusque là elles arrivaient qd meme...
          Au mois de mai rien dc j'ai fais test, pds negatif, echo (car dlr aux ovaires, nausées) on m'a dit qu'il y avait un Kyste fonctionnel et qu'il allait partir au retour des rrrrr
          Au mois de juin elles etaient là
          Et depuis juillet - aout rien, gygy en arret dc j'ai tel mon doc il connaissait mon cas car la 1ere fois c'est lui qui m'a prescrit l'echo dc il m'a dit d'arreter pilule (ca me derange pas car on devait stopper le mois prochain) mais je ne comprends pas ce qui se passe ca me stresse du coup!!! RDV cz le doc vendredi qd meme on verra bien...
          Un peu long a lire dslé
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X