publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 plaquettes de pilule plus régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 plaquettes de pilule plus régles

bonjour à toute!
    voila je suis partie en vacances pendant 3 semaines et pour éviter les génes des régles, j'ai pris deux plaquettes de pillules a la suite:
    le probléme c'est que j'ai eu mes "régles", enfin si on peu parler de régles parce que c'est plutot marron, ça fait 1 semaine que cela dure (alors que d'habitude c'est 3 a 4jours)et ça ne saigne pas a proprement parlé. les dernieres fois que j'ai pris deux plaquettes a la suite, je n'ai pas eu de régle du tout. et je continue a entretenir des relation avec mon conjoin! donc je m'inquiéte un peu, surtout que j'avais dans l'optique de prendre 3 plaquettes a la suite parceque mon week end en amoureux tombe le jour ou je devais avoir mes régles. enfin bref... la je reprend une semaine, mais je ne sais pas si je dois arréter ma plaquette et attendre 7 jours, ou si je dois continuer comme si rien était, et si possibilité de prendre ma 3iéme plaquette a la suite. certaine dise, qu'il ne faut absolument pas faire ça, et d'autre qui me dise que c'est carrément géniale et sans risque, je viens a vos conseille pour savoir ce que je dois faire. je vous remercie!

• Tu peux enchaîner tes plaquettes de pilules

sans risque.

Les saignements que tu as peuvent être dûs à l'enchaînement des plaquettes de pilules.

Si tu as pris plus de 21 comprimés de pilules (ce qui semble être ton cas vu que tu vas enchaîner ta 3ème plaquette sans pause) tu peux faire une pause de quelques jours avant ce week-end sans risque. Le tout est que cette pause ne doit pas excéder les 7 jours. Le fait d'arrêter ta pilule quelques jours peut aider à régulariser ton problème de petits saignements mais je ne garantis rien.

Commentaire

• Tu peux enchaîner tes plaquettes de pilules
      Cool

merci beaucoup pour la réponse, c'est vrai que j'ai quand méme un peu peur, mon copain ne comprend rien a ce genre de probléme je ne peu donc pas vraiment lui en parler et je ne savais pas trop quoi faire, en tout cas, merci je me sens rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X