publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi vos avis svp ... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donnez moi vos avis svp ... :???:

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur ce qui m'arrive en ce moment ..

Depuis plusieurs jours je suis prise de nausées interminables, de tiraillements dans le bas du ventre avec quelque fois des crampes ...
    La nuit je me reveille souvent, et la je sors de la sieste alors que j'en fais jamais ..
    Depuis hier j'ai des pertes blanches bcp plus liquides que d'habitudes et aujourd'hui des douleurs aux seins ainsi que des bouffées de chaleurs et un état de fatigue contrariant !

A noter que j'ai arrêté ma pillule fin juillet, mes regles sont arrivées le 1août pendant 4-5 jours, restant dans la normal.

Merci ...

• tu as arrêter ta pilule pour entamer une grossesse ou autre ?
    sinon , je pense que c'est juste ton corps qui se reconstruit après la rupture de la pilule , pck finalement l'apport d'hormone n'est plus là .
    ou alors c'est le stress!
    mais pour être complétement rassurer , vas donc consulter ton gyneco !

Commentaire

• Oui..

Essaie de bb1 avec mon homme donc jai vu avec mon medecin qui pensait a une infection aux reins vu que j'en ai fais pas mal mais resultats ce matin du labo negatif.
      Ensuite jai deja arreté ma pilule en aout dernier pendant 4mois et je n'ai eu aucun de ces symptomes.
      La palpations aux ovaires n'est pas douloureuse donc elle pense a une grossesse ...

Commentaire

• il ne te reste plus qu'a faire le test maintenant ! mais dans tous les cas prend rdv avec le gyneco !
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X