publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retarder mes regles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retarder mes regles?

bonjour/bonsoir à toutes
    Voila je compte aller une semaine en vacances le 9 septembre, les règles de ce mois ci sont tombées le 12 aout donc logiquement elle vont tomber en pleine vacances j'imagine que la solution serait la pilule (que je prends pas), alors est il possible de commencer la plaquette maintenant (hors règles)?
    merci pour vs réponses

• Oui mais ....

En commençant une plaquette sans prendre le 1er jours de tes règles ça va te commencer un cycle artificiel seulement tu ne seras pas a l'abri d'une grossesse... Ensuite rien ne t'empeches de le faire mais je doute que ce soit très bien pour ton corps

Commentaire

• Oui mais ....
      ..

ok donc si je fais attention ca devrait marcher ...

Commentaire

• ..
        Le mieux ...

C'est quand meme de demander conseil auprès de ton médecin, un coup de telephone et tu lui explique la situation, il saura ce qui est bien pour toi car il te connait ... sur un forum on peut te conseiller mais ce que chacun ferait pour soi est différent de ce qui est bien pr une autre personne ...

ça serait dommage que tu es des effets secondaires pour tes vacances, alors qu'avec tes regles un tampon et la vie continu

Commentaire

• Le mieux ...
          .

lol merci en tout cas mais les regles et le tampon pour des vacances en amoureux c'est pas le top

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X