publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme, aidez moi vite :shy: ! ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme, aidez moi vite :shy: ! ..

Bonjour a tous ..
    Voilà j'ai un soucis, mais c'est pas facile d'en parler, enfin bon, je vous explique, quand je vais aux toilettes mes urines sont rouges, est-ce normal ? Et cela ne vient pas des règles ! .. Vous savez de quoi ça peut venir ? Vous pensez que je dois aller voir un médecin ? Parce que je n'ai que 16ans et j'ai des relations compliqué avec ma mère et mon beau père .. enfin c'est confus tout ça, vous comprendrez pas très bien, mais si je dois tout expliquer j'écrirais un roman ..
    Aidez moi s'il vous plait !

• Est-ce que le sang vient bien

de ton urètre (le petit trou par lequel s'écoule l'urine) ou de ton vagin?

Est-ce que tu as mangé des betteraves? Est-ce que tu prends un traitement particulier? Est-ce que tu ressens des brûlures lorsque tu vas aux toilettes pour uriner? Est-ce que tu as des difficultés à uriner?

Commentaire

• Est-ce que le sang vient bien
      Alors ..

De mon urètre.
      Non j'ai pas mangé de betteraves, je prends des médicaments car j'ai des problèmes de santé. Oui j'ai des douleurs

Commentaire

• Alors ..
        C'est peut-être une infection urinaire

Il faut que tu consultes ton médecin pour qu'il t'examine et te donne un traitement adapté avant que cela s'empire et atteigne les reins si c'est bien une infection urinaire basse.

Regarde aussi sur la notice des médicaments que tu prends à la rubrique effets secondaires/indésirables s'il n'est pas écrit que ces médicaments peuvent colorer les urines en rouge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X