publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites demangeaisons :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites demangeaisons :shy:

Voila j'ai un problème, j'ai des démangeaisons vaginal accompagnées de perte blanche.. J'ai entendu dire que pour les mycose vaginal il y a les mêmes symptome. Est ce que ça pourrais être ça?? Il y a t-il un traitement?
    Merci de vos réponses....

• Ca pourrait être une mycose vaginale

en effet mais d'autres infections peuvent aussi avoir des signes similaires. La seule chose à faire est donc de consulter ton médecin afin d'être sûre que c'est bien une mycose vaginale et pas autre chose et d'avoir un traitement adapté.

Commentaire

• Ayé

je suis allée chez ma gynéco et c'est bien ça une petite mycose due à la mer!!! Vive les vacances en bord de plage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X