publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause artificielle apres endometriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause artificielle apres endometriose

Bonjour,
    j'ai ete opéré d'une endometriose il y a quinze jours, puis 3 jours apres on m'a fait une injection de decapeptyl sans attendre le retour de mon cycle puis 5 jours apres j'ai du prendre du lutenyl pendant 15 jours. Voilà un resume de mon histoire.
    Avant l'intervention, on nous a dit qu'en juin on entamerait une fiv,mais qu'il fallait que je les rappelle entre mi-avril et mi-mai à mon prochain retour de cycle.
    Mon interrogation c'est que le decapeptyl bloque pendant 3mois, est ce que j'aurais mon cycle avant.
    Merci d'avance si quelqu'un aurait des renseignements à ce sujet. Je ne trouve pas de reponse et du coup j'y pense sans cesse.

• Bonjour,

Tout ce que je sais de ce type de traitement, c'est qu'il est souvent difficile de prévoir quand ton cycle va redémarrer. Des femmes vont avoir leur cycle avant la fin de leur traitement d'autre devront patienter des semaines à l'issu du traitement.

Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière, ne supportent pas le traitement de la même manière.

Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X