publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeurs petites levres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rougeurs petites levres

Bonjour,
    alors voilà , cela fait maintenant au moins une année que j'ai remarqué sur ma petite lèvre gauche une certaine rougeur anormalement foncée , et la peau est comme " étirée " voir "fripée" , j'ai parfois des demangeaisons , enfin a peine.
    Je pense pas que c'est normal , j'aimerais avoir votre avis sur ce que ça pourrais être , et quoi faire.
    j'ai 15 ans et n'ai jamais eut de rapports.
    Merci d'avance !

• Coucou

Je sais que ça n'encourage pas, que ça peut etre gênant, moi qui ai 24 ans je peux t'assurer que je suis la première à dire noooooon pas de gynéco. Et pourtant je te conseille d'aller en voir un... Je t'aurais peut etre dit que c'est une mycose mais si ça fait un an que tu as ça... Je ne suis pas docteur (malheureusement lol, j'aurais bien aimé rien que pour le salaire!) Moi à partir du moment que j'ai eu des rapports je me suis mise à attraper mycose sur mycose =( Dur la vie de femme !!!
    Si ça se trouve, ce que tu as ce n'est rien, ton vagin, tes lèvres, ça peut toujours paraitre un peu fripé ou bizarre, il faut aussi te faire à ton corps... Peut être que les démangeaisons ce n'est qu'un effet du à la chaleur ou je ne sais pas....
    Si ça t'inquiète parles en à un médecin, une parole professionnelle te rassurera certainement plus.
    Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X