publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles étranges nausées??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles étranges nausées??

hello

voilà ma problématique:

actuellement en essai bébé, je devais avoir mes règles samedi dernier. or, jusqu'à cet après midi, rien.
    mais depuis une dizaine de jours, nausées fatigue.
    j'ai fait de test urinaires de grossesse (lundi et ce matin), tous les deux négatifs.
    cet après-midi, douleurs saignements, j'ai cru que mes règles arrivaient. or, j'ai juste un tout petit saignement, rien à voir avec mes règles habituelles, qui sont plutôt du genre abondantes...
    j'avoue être quelque peu paumée...

merci d'avance de vos messages

• Attend encore quelques jours pour voir

si tes règles arrivent réellement. Si tu continues à avoir de petits saignements à la place des règles, si tes règles s'arrêtent, si elles semblent moins abondantes et/ou moins longues que d'habitude pense à refaire un test de grossesse.
    Maintenant, tous les cycles se suivent et ne se ressemblent pas forcément.

Depuis combien de temps es-tu en essais?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
    X