publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut

Alors voilà, je n'ose en parler à personne et c'est assez gênant. J'ai des petites lèvres qui dépassent de mon sexe. Je ne sais pas à quoi c'est dût parce que ça fait à peine 4 ans que je dois avoir ce problème. J'ai 15 ans et un petit copain, comme la plupart des gens, je voudrai avoir des relations sexuelles mais j'ai honte. Enfin bref, là n'est pas la question. Est-ce possible que mon problème s'arrange ? Si oui, par quoi ? Une opération ? A partir de quel âge ?
    Merci d'avance, Jenny.

• Attend encore quelques jours pour voir
    ...

Normal ? Mais si il est normal comme tu dis, comment ça se fait que je sois différente des autres filles ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X