publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison vaginal . ne sais plus quoi faire--'

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison vaginal . ne sais plus quoi faire--'

Bonjour
    J'ai donc un petit probleme qui me fait assez peur ... J'ai de gros démangaison qui se situe sur mes levres et en peu plus bas , je suis rouge et gonflée ... Des copines me dise que c'est normal , que aprés leurs premier rapport sexuel sa leur faisait sa et que 4 Jour aprés sa passer ... Et selon les forums sur internet je craint que sa soit pire que sa . Sa me gene extremement quand je marche quand sa me frote . Aidez moi trés vite silvouplait .

• Demangeaison vaginal

Je souffre de la mm chose que toi je croi bien et moi aussi j'ai pa arreter de lire plein de truc sur les mst tout sa , sa me fai vraiment peeur et jme voi pa tro en parler avc ma mere surtout lui dire que je suis plus vierge

Commentaire

• Demangeaison vaginal
      J'ai eu ce cas

pendant un moment j'avais mal comme vous ( sa ressemblais au meme simptome ) je suis aller voir mon medecin qui m'a fait un froti mais tout était tres bien elle ne savais pas se que c'était et une fois j'en est parler a ma mere ( je ne vie plus cher elle ) et elle ma dit que plus jeune sa lui était arriver que c'est pas spécialement fréquent mais que sa serai des vers qu'ont aurai dans le vagin ( à l'époque c'était ma grand mere qui lui enlevait a la pince a épiler ) donc elle m'a dit de prendre un traitement pour les vers ( un vermifuge ) et que si s'était pas sa de toute fasson sa ne pouvai pas me faire plus mal que se que j'avais donc j'en est fait un et en effet sa va faire un an que je n'ai rien eu se c'est tout arreter donc coincidence ou pas mais je n'ai plus rien esseillier peut etre que sa irai mieux voila bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X