publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème endométriose

il y a un an jai decouvert que javais un kyste d'endométriose jai donc subi une coelioscopie par la suite 6 mois de traitement décapeptyl ce dernier a pris fin au mois de mars mes règles sont revenues plus douloureuses qu'avant.
    Depuis 1 mois de nouvelles douleurs au ventre je suis retourner voir mon gyneco il m'a refait une echo jai de nouveaux une grosseur mais cette fois il n'arrive pas trop a savoir ou est ce qu'il est localisé demain ke vais donc passer un irm pelvien.
    Mon gynéco m'a présenté tous les cas possibles il se poeut que le kyste soit sur une de mes trompes si c'est le cas il faudra retirer cette trompe je suis tres angoissée je n'ai que 31 ans mais je n'ai toujours pas d'enfants et jai peur que cette endométriose ne parte jamais et que je ne puisse jamais avoir d'enfants. J'ai besoin d'aide si vous avez vecu la meme chose que moi répondez moi.

• 2eme endometriose

bonjour

je comprends que tu t'angoisses mais tu sais il y a beaucoup de personnes qui ont des enfants avec une seule trompe

j'ai un conseil a te donner car moi je l'ai vecu je voulais absolument des enfants
    j'étais atteinte d'endometriose et- j'ai attendu pendant quatre ans et toutes les fins de mois étaient une angoisse car mes règles arrivaient toujours
    mon gynéco étant un collègue de travail m'a dit un jour et cela m'a fait très mal que je ne pourai probablement jamais en avoir

il a bien fallu que je surmonte après une depression et puis lorsque je n'y pensais plus un jour de decembre 1968 je me suis enfin retrouvée
    enceinte d'une petite fille et après un petit garçon
    mon collègue lui même n'en revenait pas que j'y suis enfin arrivé

et il m'a expliqué que souvent lorsque l'on focalise sur le fait d'être enceinte les ovulations se bloquent ou en declenchent deux dans le même
    mois ce qui arrivé pour ma seconde grossesse après le decès de mon papa
    et la aussi je ne pensais pas a avoir un deuxième aussi rapproché 13 mois d'écart une fois que c'est parti c'est bon mais je te le redis

n'angoisse pas de trop et ne pense pas qu'a être enceinte pense si tu le peux a autre chose de belles vacances de bons moment et puis a ce moment au tu seras bien decontractée le bebe viendra

je te souhaite bon courage et un très très joli bebe

maelyna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X