publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose???

je sors de l'hopital où j'ai subie une coelioscopie pour une endométriose.si quelqu'un peux me donner des renseignements c'est gentil.savoir comment se passe la suite, si je pourrais avoir des enfants, si c'est revenu, si il y a des problèmes par la suite.....merci d'avance, a bientôt.

• L endometriose

je viens de sortir hier de l hopital aussi pour la meme chose.
    Moi je dosi encore me faire operer 2 fois car c est assez important apparement.
    Mais j avais pose des question sur le fait d avoir des enfants.
    Le docteur m as repondu que oui mais qu il faudrait peut etre plus de temps que pour quelqu un d autre. Ou qu il faudrait peut etre aider la nature.
    Mais l espoire d avoir des enfants est toujours la.
    Mais faut savoir que c est une maladie et que ca peut toujours revenir. Donc c est a surveiller regulierement pour etre sur.

A bientot

ELodie

Commentaire

• L endometriose
      Endo

merci pour ta réponse, j'en discute assez souvent en ce moment autour de moi et on m'as dit pareil, d'ailleurs j'ai une amie qui a subie sa aussi et a du mal a avoir un bébé mais maintenant elle en a un.courage a toutes les femmes qui ont pareil que nous.a bientôt

Commentaire

• L endometriose
        Endométriose

merci pour ta réponse, j'en discute assez souvent en ce moment autour de moi et on m'as dit pareil, d'ailleurs j'ai une amie qui a subie sa aussi et a du mal a avoir un bébé mais maintenant elle en a un.courage a toutes les femmes qui ont pareil que nous.a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X