publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

bonjour, voila il y a une dizaine d'année j'ai été opérée pour une endométriose apparemment assez importante,avec un traitement tres lourd(on m'a "ménoposé" pendant 3 ans). moi aussi, on m'a dit que j'aurai plus de mal a avoir des enfants. voila il y a 2 ans, j'ai eu mon premier enfant (un vrai bonheur) sans difficulté (dès le 1er mois d'arret de la pillule), et la ca fait 1 an que je tente pour un 2eme enfant et la par contre, c'est tres difficile.
    j'ai peur que ce soit ca qui soit revenu d'autant que le traitement que j'ai subi était tres long et lourd a supporter

• Coucou

retournes voir le gyneco pour faire une echo pelvienne ou coelioscopie!
    felicitation pour ton bebe!

je suis dans le meme cas que toi menopause de 6 mois puis lutenyl resultat kyste qui a triplé au moins de volume et douleurs encore plus fortes, je me fait operer ce vendredi 13, et espere etre enfin souleger de ces années de souffrance a 24 ans on profite de tout et la je ne profite de rien!! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X