publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche !! : ... tres stressant !!@@ :neutral:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche !! : ... tres stressant !!@@ :neutral:

Bonjous alors voila g des pertes blanchatre :-( :-

Deja quesque ses ?? Je pense que ses normale mes en toup cas ses tres chiand!!! Sa menerve defoise send couler pendznt que je marche
    Ses degeu
    Je nose pas demander a ma mere de macheter des protege slip ! Ma meilleure amie mon nas pretter un er ses super edficace ( sa evite de changer de culotte toup le temps !! Mes je ne vaais pas lui demander toup le temps. !!!
    JE FAIS COMMENT !!! : ...

• Avoir des pertes blanches est normal

(toutes les femmes en ont pendant tout le cycle ou presque) du moment qu'elles ne provoquent ni brûlures ni démangeaisons, n'ont pas de couleur ou d'odeur bizarres. On ne peut rien y faire quand ces pertes sont normales.

Commentaire

• Avoir des pertes blanches est normal
      Merciiiii

Mes ses pour prevenir larrivee des regle ???

Commentaire

• Merciiiii
        Non pas vraiment

En fait les pertes blanches sont un mélange de sécrétions vaginales (qui proviennent du vagin) et de glaire cervicale (qui provient du col de l'utérus = au fond de ton vagin).

Les pertes blanches varient en quantité en fonction du cycle sous l'influence des hormones. Pendant la période qui précède l'ovulation (quelques jours avant l'ovulation) la glaire cervicale est plus produite. Dans la semaine qui précède les règles tes sécrétions vaginales augmentent en quantité De fait tu observes plus de sécrétions à ces périodes-là mais nous avons des pertes blanches pendant tout le cycle ou presque.

Commentaire

• Les pertes blanches sont tout à fait normales, il ne faut pas t'inquiéter Ton vagin a un besoin naturel comme ta bouche ou tes yeux d'être humidifié. Lorsqu'une fille est réglée, elle peut en avoir chaque jour tout au long de sa vie. C'est peut-être "dégueu" comme tu dis, mais rien de plus normal.
          Pour ma part, je plie chaque jour un petit morceau de papier toilette en guise de protège-slip. Mais ce n'est probablement pas la meilleure solution car ça peut provoquer des irritations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
          X