publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiraillement coté droit pendant règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiraillement coté droit pendant règles

Bonjour,
    On est en essai BB depuis Janvier...rien encore à ce jour :-( ...j'ai eu mes vilaines depuis lundi soir, d'habitude je ressens des douleurs dans les seins, et là rien...de plus j'ai des tiraillements de temps en temps du coté droit, les intensités et durées varient...qu'est ce que ça peut etre ? je ne pense pas être enceinte puisque j'ai eu mes règles...mais d'où vient ce tiraillement...
    Si quelqu'un a déjà eu ça ou c'est de quoi il pourrait s'agir je vous remercie par avance...

• Les règles sont-elles plus courtes et/ou

moins abondantes que d'habitude?

Ce sont des tiraillements au niveau du bas-ventre si je comprends bien, non?

Commentaire

• Les règles sont-elles plus courtes et/ou
      Oui....

en effet, elles ont durée moins longtemps et surtout moins intenses que d'hab...j'ai jamais eu non plus des règles super importantes, mais là c'était encore moins...et surtout elles sont passées presque inaperçues genre pas de douleurs, pas de changement d'humeur...est ce que ça pourrait être un signe ?? je veux pas me faire de fausse joie...

Commentaire

• Oui....
        Moi non plus je ne veux pas t'induire en erreur...

En cas de doute fais-un test de grossesse mais je ne garantis rien bien évidemment...

Commentaire

• Moi non plus je ne veux pas t'induire en erreur...
          En effet

j'y avais pensé mais je voulais avoir des avis de personnes ayant ressenti la meme chose...j'ai pensé faire un test mais jme dis que c'est de l'acharnement mais je ressens des choses bizarres je sais pas si c'est dans la tete ou pour de vrai, mais je pense que je vais faire un test pour m'oter les idées de la tete...
          ou tel à mon gynéco pour lui demander si c'est normal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
          X