publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine est souvent irrité après l'actes et j'ai des question pour vous mesdame

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine est souvent irrité après l'actes et j'ai des question pour vous mesdame

Bonjours a vous mesdame !
    J'ai quelque problème avec ma copine depuis le début de notre relation a cause quelle me dit quelle est irrité mais mon cerveau de gars me dit que cela n'est pas vrai car ses la première fois que je rencontre une fille qui me dis ca.
    Tous d'abord je dois dire que je ne suis pas du tous précoce je dure au minimum 1hrs et souvent j'ai besoin de le faire 2 fois par jours mais elle me dit au moin une fois par semaine quelle est irrité et que je devrais attendre 2 jours pour lui laisser le temps de se remettre car elle dit que ca brule quand je la penetre !
    Je sais que se n'est pas parce quelle ne me desire pas car souvent ses elle qui veux sauf que moi j'ai tjrs envie mais je suis incapable de faire genre 15min !
    Je sais quelle n'a aucune maladie elle a rien qui peut cause ca elle lubrifie vraiment beaucoup et elle est toujours exiter par moi donc je ne comprend par pourquoi ca fais ca
    Est ce que c"est du au fais que je dure trop longtemps ?
    Peut etre la grosseur du penis
    Ou peut etre elle me ment j'ai besoin de vos réponse car je me chicane toujours avec elle a cause de ca car je comprend pas pourquoi ca fais ca d'habitude les fille se plaignent a cause que ca dure pas assez longtemps alors que moi je pourrais durer 3 hrs si elle voudrais mais la je dois tjrs arreter avant de d'éjaculer donc j'ai tjrs envie de le faire mais je peut pas et la les penser commence a troter dans ma tete je pense quelle ne veux pas de moi ect
    Jai besoin de vos reponse a savoir si ses normal detre irriter si ses possible
    Merci de vos reponse

• Ne tinkiete pas :-d :-d

Biensur. Sue ses possible detre iriter !!!! Il y a differente raison qui provoque se brulemet et liritation le mieux ses dessayee de la convaincre et daller voir un gynecologue
    Mes en toup cas elle ne fait pas la commedie sauf si tu ne lui plait pas , se qui est sur ses que enormment de femme en sa !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X