publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins douloureux avec perte de liquide transparant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins douloureux avec perte de liquide transparant

bonjour je voudrais avoir votre avies depuis dimanche j ai mal au seins avec les teton qui son tout dur et il liquide transparant au sein gauche qui coule j ai fais un teste se matin il est negatif donc je voudrais avoir votre avie sur cette situation

merci

• Douleur

Salut ,depuis des semaines je donne une perte blanche dans culotte accompagner d'un odeur desagreable et mes seins me font mal.pourtant je viens d'avoir mes regles .j'ai deja consulte un gyneco I'll m'as prescris des antibiotiques mais ca ne marche pas,svp aidez moi car je veux etre gueri. Merci!

Commentaire

• Douleur

Salut ,depuis des semaines je donne une perte blanche dans culotte accompagner d'un odeur desagreable et mes seins me font mal.pourtant je viens d'avoir mes regles .j'ai deja consulte un gyneco I'll m'as prescris des antibiotiques mais ca ne marche pas,svp aidez moi car je veux etre gueri. Merci!

Commentaire

• ???

Alors soit c'est une grocesse nerveuse soit je n'en ai aucun idée... Bon je pense que le mieux c'est de consulter rapidement. Surtout que nos seins sont des parties très sensibles. Je te conseil de prendre un rendez-vous rapidement voir même aller aux urgences... Ca m'inquiète un peu. Après je peux me tromper. Mais crois moi avec les seins il faut toujours aller consulter. tiens moi au courant x

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
        X