publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur a l'ovaire gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur a l'ovaire gauche

bjr a tous depuis quelque temps j'ai des douleurs a l'ovaire gauche .elle survienne surtout qd je porte du lourd ou que je ss trop longtemps debout.je prend la pillule evanecia qui est le generique de daily g ... depuis 3 mois et la j'en ss a la ligne de pillule blanche .j'ai etait voir mon medecin ,il pense que c un kyste et il ma prescrit un rendez vous et j'ai rendez vous que le 14 octobre pour une echo de l'uterus.etant tres inquiète ,j'aimerais avoir d'autre avis .merci a l'avance.

• Bonjour!!!

tu fais bien de passer une echo ... c pas mechant un kyste mais il faut qd meme faire attention !!!

bon courage kika !!!

Commentaire

Bonjour a tous, je suis nouvelle ici ! Et j'aimerais avoir vos avis svp. Sa fais un bon moment que j'ai des douleurs au bas ventre,et mtn pls souvent a l'ovaire gauche.. Je me suis mis un implant dc aucun risque de tomber enceinte,mais j'ai mal a la poitrine,fatiguée,nausées de temps en temps ... es que sa vous ai déjà arrivé ? aidé moi svp ! Merci d'avance.
      Bisous.

Commentaire

Bonjour!!!!

le mieux c de passer une echo si les douleurs persistent...ca peut etre un kyste mais le mieux c vraiment de prendre rdv avec ton gygy...

moi j ai de l endometriose et des kystes ses douleurs je les connait mais dans ton cas c peut etre different...

bon courage!!! le meilleur medoc c antadys si tu peux en demander a ton doc traitant

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
        X