publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours les pertes blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours les pertes blanches

slt ls filles,jè mw osi c blèm d pertes blanche dp8 1 cert1 temps,avant c-tè abondant,sentè et d'1e culeur bizar,1 medecin m'a prescri le savon TILL,le lait ECOREX,et le comprimé FLUCAP qi contient 1 gellule 1e seule prise,m1tenant c' moin abondant,ne sent plus e la culeur è blanche ... st tjrs là;ma qstion c' de savwr si la perte è 1 IST ?a t-elle ds consequences ?peut-elle disparaitre totalement ?ou b1 si c' le traitement qui è long ?aidez mw svp

• Info

attends... dans ta question tu parles de tes pertes blanches c'est ça? des pertes de couleur blanche... pour etre bien d'accord....

Commentaire

• Info
      Reponse

oui c' ca

Commentaire

• Je pense savoir

Si tes pertes n'ont aucune odeur et qu'elles ont l'air normale il n'y a pas de soucis. J'ai eu une période où mes pertes étaient très abondantes. On m'a expliqué que les pertes étaient notre lubrifiant naturelle. Il n'y a donc pas de soucis.Si tu croisent des mecs beaux tous les jours ça peut être une raison lol.

Commentaire

• Je pense savoir
          Tk

ok merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
          X