publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est urgent,aidez moi svp ,j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est urgent,aidez moi svp ,j'ai peur

voilà j'ai 19ans ,j'ai eu ma 1ère foi le jeudi 29 septembre 2011,je devrai avoir mes règles normalement le 16 octobre mais elle st venu le 13 pas surprenant ca m'arrive parfois,mais là a partir du 3ème jrs de ms règles je vois que je ne saigne plus alors que ms règles durent 7 jours,je sais pas quoi penser.help me svp

• No soucis

pas de soucis ... nos règles ne sont jamais parfaites. ça arrive à tout le monde. Du moment que tu as tes règles c'est que tu n'est pas enseinte. après si tu flipe et bien achète toi un test ou consulte un centre pour jeunes Et félicitation pour ta première fois j espere que ça s'est bien passé xd x

Commentaire

• No soucis
      Lol

merci bcp pr tn soutien ca fè plaisir

Commentaire

• Info
        Reponse

coe g t lè di ms regles elle ont continuées,jè meme eu celles pr le mois de novembre

Commentaire

• Lol
          Pour me rassurer aussi :triste:

slt,
          moi c riri j'ai des relges douloureuses . je suis parti chez mon medecin il ma dit que j'avais un quiste et ma demande pour confirmé de fair une échographie des deux ovairs . ils ont rien trouvé; quest ce ke sa pourrait etre ?(-a part des regles douloureuses) une idée??

Commentaire

• Re
            Reponse

elles durent 7 jrs

Commentaire

• Reponse
              Ok

elle durent 4jour et un moment done sa sarette pendant plus d'une journee et le lendemain sa recommence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
              X