publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dereglrment hormonale suite arret pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dereglrment hormonale suite arret pilule?

Bonjour,

N'ayant plus de plaquette pour ma derniere prise, je n'ai pas pu prendre ma pilule apres mes dernières règles. Sous les conseils de ma gyneco, je devais attendre mes prochaines règles pour reprendre ma pilule. Sauf que ça va faire deux mois que j'attends mes règles ... Depuis j'ai mon acné qui est revenu, j'ai la peau grasse, je me sens triste et j'ai pris 6 kilos... Et j'ai beau ne rien manger et e priver pour perdre, je grossi plus que je ne perds du poid.... Je commence vraiment a m'inquieter. J'ai fais un test de grossesse apres 2 semaines de retard qui etait négatif et nous nous sommes toujours protège pendant nos rapports.

Je veux retrouver ma peau de bebe et ma ligne et surtout jaimerai que mes règles arrivent!

Quelqu'un a t-il deja ete dans cette situation?

Je vous remercie

• ???

Je n'ai jamais été dans cette situation. Tout ce que je sais c'est que le corps et son système hormonal se dérèglent à l'arret de la pilule. Ce pourquoi il est très déconseillé de ne pas l'arréter et la reprendre. Mais dans ton cas il vallait mieux arréter. Lorsque j'ai commencé la pilule j'avais pris du poids etc un peu comme toi quand tu as arrété mais au bout de 3-4 mois mon corps s'est habitué et est redevenu comme avant. Je pense que le tiens et tout simplement déréglé et qu'il est en train de se reformer. Sinon demande l'avis de ton médecin. Mais pour tes règles ne t'inquiète pas. Elles sont réglées à l'horloge naturelle qui n'est à la base pas bien réglée. Bonne chance et ne déprime pas. Tout vas rentrer dans l'ordre sois patiente.

Commentaire

• ???
      Merci

Il est vrai que je commence a minquieter surtout quand jai limpression d'avoir 12 ans en voyant ma peau et a voir mon corp gonfler a vu d'oeil par la prise de poid :-( c vraiment pas agreable et j'ai beau faire attention a ce que je mange jai toujours autant de boutons et autant de kilos si ce n'est pas plus chaque jour!

Commentaire

• Dérèglement hormonal

bonjour, j'ai eu le même problème que toi il y a quelques années. Après plusieurs examens médicaux e prise de sang, il s'avéra que mon taux de prolactine était trop élevé. Un traitement suffit à le faire baisser.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
        X