publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp j'ai deja posté 3 message :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp j'ai deja posté 3 message :(

Bonjour,

Voilà, il y a 3 semaine j'ai eu un mal au bas du ventre comme une crampe mais je pensai c'etait normal puisque j'allai avoir mes règles mais 1 semaine après mes règles pendant 1 journée j'ai encore eu des crampes au bas du ventre et depuis j'ai des pertes marrons en continu et quelques saignements mais pas beaucoup, ca fait maintenant bientôt 1 semaine et demi que ça dure , j'ai également eu mal au sein , je comprend pas c'est la première fois que sa m'arrive. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance pour vos réponses .

• Une petite suggestion

Bonjour, j'ai vu que personne ne t'avait répondu. Je suppose que personne ne peut répondre à ta demande ni moi d'ailleurs. Je te suggère donc d'aller consulter une/un gynécologue ou un médecin. J'ai moi aussi de grosses douleurs avant et pendant mes règles mais pas comme cela. Bon courage et n'hésite pas à consulter plusieurs médecins, s'il le faut. Bises

Commentaire

• Une petite suggestion
      Merci

Pour ta reponse

Commentaire

• Merci
        Avec plaisir

Je suis contente que cela t'ai plu et te souhaite bon courage et bonne continuation. Bises

Commentaire

• Avec plaisir
          Oui

Je verrai mardi j'avais deja pris rdv chez le gyneco mais je voulais avoir un avis avant puisque c'est que le 2 nov ^^ .
          Merci encore. Bisou

Commentaire

• Salut les filles !
            Reponse

J'ai etai chez le gyneco ce matin qui ma prescrit une prise de sang que je vais faire demain . il ma parler d'une possible fausse couche mais qui pense pas que ce soit sa . et il a vu un kyste a lovaire droit . Je verrai les resultats pcq ma soeur etan enceinte a eu des pertes comme les miennes aussi ... je te tiens au courant

Commentaire

• Salut les filles !
              Merci

De me soutenir , comme je te l'ai dit j'ai eu rdv ce matin je te tiens au courant dès que j'ai eu les résultats . Encore merci , bisous.

Commentaire

• Salut les filles !

Je viens de lire ton msg heyliz , moi cela m'a fait la même chose le mois dernier, grosse douleur pendant la nuit tellement mal que ça m'a réveillé !! Et le lendemain des pertes (en plus je fais du spotting ! ) et une semaine plus tard, mes règles, alors que j'étais encore sous pilule!!! Je suis allée voir ma gygy et elle m'a dit que ct rien de grave. Elle n'a pas fait d'examens supplémentaire... :-/

Et ce mois-ci, rebelote!!! Mes règles pdt la pilule !! Par contre pas de crampes au bas ventre.... Mais des douleurs de règles très dure à supporter..

Qu'en pensez vous ?? et toi ou s'en en est ??

Merci les filles

Commentaire

• Salut les filles !
                  Sonya 533

Coucou , Alors moi j'ai était chez le gygy mardi matin il ma fait un frottis mais je nai pas encore eu les résultats puis il a regarder a lintérieur un comme un écho et il a vu un kyste a l'ovaire droit mais quand j'ai fais ma prise de sang je suis a la limite dêtre enceinte ou non , du coup j'en refais une demain matin pour voir si sa augmenter je suis enceinte mais se serai vraiment le tout tout tout début 1 semaine voir moins, , diminuer c une fausse couche ou si c tjrs pareil c que javai rien .

Maintenant je me demande si ce qu'il a vu ce n'est pas l'embryon car je me suis renseigner sur internet et il disait qu'au début de la grossesse il reste dans la trompe pendant plusieurs heures.

Qu'en pensez-vous svp ?
                  bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
                  X