publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite avoir un enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souhaite avoir un enfant

Bonjour,
    depuis 2 ans que je suis avec mon copain (nous vivons ensemble depuis un an et demi) nous souhaitons avoir un enfant.
    je ne prend plus de contraception depuis 7-8 mois maintenant.
    a chaque ovulation je fais tres attention mais la je commence a me demander si il n'y pas de problemes particuliers car nous essayons depuis tellement de temps
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait

• Coucou

Je me reconnai dans ton message moi aussi j'essaye depuis 7 mois de tomber enceinte. Et toujours rien. Il faut garder patience!!

Commentaire

• Coucou

Meme si 8 mois parrait long pour nos qui esperons tous les mois tu es encore dans la moyen! As tu des cycles regulier? As tu fais des test d'ovulation ou fait ta courbe de temperature!!!

Commentaire

• Re

non je n'ai pas des cycles réguliers je les ai souvent en avance de la date prévu
        je surveille mon ovulation mais sans faire de test et ni de courbe de temperature.
        justement je pensais en faire
        et le probleme c'est que j'arrive pas à etre patiente

Commentaire

• Et oui la patience c'est ce qui est le plus difficile!!!! Moi a l'inverse mes cycles sont tres irregulier le dernier 52 jours!!!!

Commentaire

• moi aussi ca m'est arrivé.
            toute facon je vais attendre et si rien n'arrive j'irais faire des examens.j 'ai beaucoup d'amis de mon age qui on déja leur premier enfant.c'est pour ca que je me demande si je n'ai pas de probleme

Commentaire

• Re

Tu as quel age? Moi j'ai 27 ans et j'attend jusqu'au mois de dec et ensuite j'irai moi aussi faire des tests!!

Commentaire

• Re
                Re

j ai 21 ans

Commentaire

• Une petite suggestion
                  Merci

merci c'est gentil je vais aller voir ca

Commentaire

• Une petite suggestion
                    :-d

c'est vrai que dernierment je m'en suis rendu compte qu' a mon age je pensais un peu trop à ca et que j'avais toute la vie devant moi.merci c'est vrai que moi aussi ma mere m'a eu à l'age de 33 ans.je pense un peu trop à ça
                    merci

Commentaire

• Une petite suggestion
                      Re

l'ennui c'est que je fume et que je bois mon petit café tous les matins :-/

Commentaire

• Avec plaisir
                        Re

j'ai 21 ans et c'est vrai que les 30 ans me font peur car ma mere a eu beaucoup de soucis de santé a ma naissance

Commentaire

• Avec plaisir
                          Re

je bois déja du déca.Pour ce qui concerne la cigarette c'est compliqué de m'arréter car mon compagnon fume aussi et je suis en plein regime donc je n'arrive pas a m'arréter comme ca mais je connais les méfais.je vais suivre ton conseil et me renseigner sur la grossesse extra utérine

Commentaire

• Reponse
                            :-/

le truc c'est qu'en faite je ne fume que 4 cigarette par jour.mais c'est vrai que je veux m'arréter car déja ca coute tres cher surtout quand je me retrouve à la fin du mois.et puis c'est vrai que ca me fait peur par raport aux risque.combien fait le patch en pharmacie?si ca me permet de réaliser mon voeu le plus cher c'est à dire avoir un enfant, je vais tous faire pour arréter

Commentaire

• Je ne sais pas ...
                              :-/re

mais je pense que vu que je ne fume pas beaucoup, je pourrais essayer de m'arréter toute seule mais je vais quand meme tenter les patchs.si si je ne fumes que 4 cigarette par jour ce n'est pas beaucoup c'est vrai mais ca fait un an maintenant que je fume

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
                              X