publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règles inquiétant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règles inquiétant

Bonsoir,

J'ai 17ans et c'est la première fois depuis que je suis réglée que j'ai un retard aussi long 9 jours aujourd'hui. J'ai eu des périodes ou je les avait pratiquement toutes les 2 semaines mais jamais en retard! En plus ça me tire dans le bas ventre , l'impression qui se passe quelque chose mais pas de sang ! J'ai des pertes blanches à la place. Je précise que la possibilité d'être enceinte n'est pas envisageable donc pour l'instant je m'inquiète énormément donc jattends vos réponses pour me rassurer car je m'inquiète beaucoup.

• Merci pour la réponse

Je vous remercie de m'avoir répondu mais aucune des démarches n'est nécessaire et m'aiderait à trouver la raison de cette absence de règles car je ne suis pas enceinte je n'ai ni besoin d'un test ni de moyen de contraception ! Merci encore !!

Commentaire

• Merci pour la réponse
      ...

Ca peut arriver les retards de règles, on n'est pas toujours hyper régulières...

Si vraiment ça t'inquiète, consulte ton médecin traitant, qui pourra éventuellement trouver une cause à ce retard ou prends RDV avec un gynéco.

Commentaire

• Merci illye

Merci illye de m'avoir répondu ! En fait la cause est un problème pour moi mais le plus inquiétant sont les douleurs que je ressens dans le bas ventre ; je ne sais pas quoi faire en tout cas je pense que mon généraliste ne pourrait pas faire grand chose pour ça enfin j'en sais rien...

Commentaire

• Merci illye
          ...

Pour les douleurs, tu peux éventuellement prendre du spasfon ou quelque chose dans ce genre et voir si elles se calment...

Commentaire

• Douleurs

Ben j'ai déjà pris du doliprane c'est parfois ce que je prend pendant les règles mais ça n'a pas changé grand chose donc j'essaierai éventuellement le spaçfon ... C'est que je trouve ça vraiment pas normal d'avoir mal sans perdre de sang !!

Commentaire

• Douleurs
              ...

Consulte un gynéco si vraiment ça ne va pas mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
              X