publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regle ne sarrete plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes regle ne sarrete plus

voila mon probleme
    cela fait 3 semaine maintenant que j'ai mes regle seulement elle ne s'arete pas au contraire c'est de pire en pire.
    mon medecin generaliste ma donnée exacyl pour arreter les saignement seulement cela ne s'arrete pas!!
    je ne sait plus quoi faire!!!
    je desespere et en meme temps je suis tellement fatigué que mon mari ne me supporte plus LOL
    s'il vous plait repondez moi

• ?

Yu as un mode de contraception?! Des douleurs ds le ventre?!

Commentaire

• Bonjour

les règles à rallonge et hémorragiques ça me connait....dur dur.moi aussi le gyné me donne exacyl qui me fait bien effet mais tout dépend des doses que tu prends.au début j'avais 500 mg 3 fois par jour et aucun effet.maintenant je suis à 1g 3 fois par jour et nickel....

Commentaire

• Proposition de solution pour règle sans arrêt
        Si si!

Voilà où je voulais venir en demandant si vs avez un moyen de contraception!! En juillet 2010 mes règles se s'arrêtaient pas, au bout de 3 semaines je ss allée au gynéco, et je faisais une geu!! Dc surtt ne pas prendre ça à la légère ça peut devenir dangereux si on attend trop!!

Commentaire

• Proposition de solution pour règle sans arrêt

J'ai eu même symthôme que toi et pire j'étais tombé plusieurs fois dans le coma parceque je rentrais dans mes 6ème mois de rêgles sans fin, j'ai failli mourir la médecine moderne n'a pas pu me guérir, il a fallu un flacon d'un médicament (règlexitol) d'un tradipraticien de médecine traditionnelle pour faire arrêter complètement mes rêgles et en moins de trois jours; c'est émouvant. Mon cycle a repris normalement quelques semaines après, c'est vrais que c'est un peu cher mais je suis guérie et plus de souci depuis 2 ans et demi, si tu es interèssé fais moi singne sur mon mail"rosacarnava@yahoo.fr" et je te donne ses coordonnées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
          X