publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose en bonne voie de guérison ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose en bonne voie de guérison ?

Bonjour a vous !

J'ai attraper une mycose (sa faisait longtemps) du coup crème pour moi et aussi chéri car du coup je lui ai refilé. j'ai lue qu'une mycose pouvait provoquer des pertes blanches abondante mais moi elle fut jaune (bactérie ?) et maintenant elle commence a devenir moins jaune mais séclaircir. Est ce un signe que sa s'améliore ?

Je suis aussi en essaie bébé et attente de mes règles.
    Merci de vos réponses.

• Commentaire

• ?
      Merci de ta reponse

J'aimerais etre enceinte mais j'attend avant de faire un teste (minimum lundi) car ce n'est que mon 2ieme cycle sans pilule . Cycle 1 J29 et se moment cycle 2 j31 .

Merci de tes conseils ! D'habitude je fais bien attention ! Je connais toute les règles d'hygiène de la toilette intime !!

Commentaire

• Merci de ta reponse
        *

J32 plutot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X