publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help conseil

hello!
    voilà 8mois k'avec mon mari nous sommes dans les essais BB mé avec d cycles de 2mois et 1courbe de température qui va et vient entre 35.8 et 36.1 g du mal à faire le point!!!!
    avez vous des coseils, des exemples??? g rdv avec mon gyné mercredi mé en attendant je souhaite avoir le max de renseignement!!
    bises

• Pareil

j'avais des cycles de 60 jours à l'écho il parait que je suis ompk et je suis aussi atteinte d'endo
    bref j'ovule pas toute seule alors on m'a mise sous traitement clomid puregon ovitrelle j'ai fait deux stimulations là je suis en pause
    depuis tu as du avoir ton rdv et alors???

Commentaire

• Bonjour

voila moi aussi ca fait 10mois que j ai arrete ma pilule 2 fausses couche en 3 mois c est tres dur prend des test d ovulation pour savoir a peu pres quand tu ovule ou alors demande a ton gyneco clomid c est pour ovule plus moi il me la prescrit et tu dois le prendre entre le 3 eme et le 7eme jours du cylcle car nous avec nos probleme on a plus de difficulte a etre enceinte pour la temperature il faut que tu aie plus de 37 et prendre la temperature sans sortir de ton lit pas mettre le pied a terre courage je suis de tout coeur avec toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
      X