publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui traînent en longueur ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui traînent en longueur ???????

Bonjour,

Personnellement, j'ai toujours été règlée très irrégulièrement, sauf lorsque je prenais duphaston qui régularisait mes cycles. J'ai été opéré l'an dernier d'un kyste sur un de mes ovaires et depuis j'ai mes règles tous les mois (sans prendre de contraception) à peu près à la même date. Par contre, mes règles durent en moyenne 15 jours. Au début, c'est assez abondant et puis cela devient moins abondant mais je dois me protéger pendant 15 jours car j'ai des pertes pendant tout ce temps (plus ou moins importantes). Que faire ? Dois-je reprendre duphaston, au risque de bloquer mes règles qui arrivent maintenant à date fixe ?

merci pour vos conseils.

• Je te propose ma solution

J'ai eu même symthôme que toi et pire j'étais tombé plusieurs fois dans le coma parceque je rentrais dans mes 3ème mois de rêgles sans fin, j'ai failli mourir. Prendre duphaston enpêche ton cycle de fonctionner et dès que tu va laissé tes règles seront sans fin, l'idéal serait de trouver la solution adhéquate pour réglémenter ton cycle. Moi la médecine moderne n'a pas pu me guérir, il a fallu un flacon d'un médicament (règlexitol) d'un tradipraticien de médecine traditionnelle pour faire arrêter complètement mes rêgles et en moins de trois jours; c'est émouvant. Mon cycle a repris normalement quelques semaines après, c'est vrais que c'est tracassant mais je suis guérie et plus de souci depuis 2 ans et demi, si tu es interèssé fais moi singne sur mon mail" ROSACARNAVA@YAHOO.FR" et je te donne ses coordonnées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X