publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs desagreales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeurs desagreales

mauvaises odeurs au niveau gyneco. existe il des produits en pharmacie pour faire des lavements qui soient naturels

• Oui juste un petit flacon tropical

Key, tu as déjà en toi cette bactérie qui provoque la puanteur dans le vagin, sa remède n'est pas en pharmacie. tu dois constacter qu'après n'importe quelle toillette avec les produits que ce sois quelques minutes suffisent pour que tu plonge ton doigt au fond et c'est vraiment dégoutant. J'ai trainé ce problème dans tout les centres gynécolo.. sans succès, et j'ai même honte d'ouvrir ma chate aux médecins. Il a fallu que lors d'une mission dans un pays tropical que j'ai fais la connaissance centre hygène gynéco pour être guéri totalemement. aujoudhui mon vagin sent mieux que mon alène après brossage. je n'ai pas suivi de traitements, mais j'ai juste payé chez eu après recomandation un produit utilisé pour cette cause et plus aucun soucis depuis longtemps. a mon retour à liège je les conseillé à beaucoup de femmes qui ont commandées et ont appréciés son éfficacité, tu peux l'essayé toi aussi c'est bon. si tu es daccord contact moi par mail ROSACARNAVA@YAHOO.FR pour avoir leur coordonnées.

Commentaire

• On dirait

un début de mycose... s'il y a des pertes blanches, c'est confirmé.
      En tout cas il faut consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X