publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de penetration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de penetration

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un problème...Quand j'ai essayé de le faire avec mon copain, j'ai eu super mal mais pas à l'interieur mais plutot a l'entré et j'ai eu super mal au point de pleurer et de faire des griffures sur le dos de mon copain... Il y a aussi quand j'ai voulu voir si c'était lui ou moi le problème, j'ai mit un doigt et ça m'a rien fait mais le deuxième faisait comme avec lui super mal !
    Aidez moi s'il vous plait j'ai peur !!!

• À amelouve1

bonsoir! peu de détails sur l'endroit exact de ta douleur! Peu d'hommes connaissent les femmes et leur fonctionnement! Je ne sais pas si ce sont tes premiers rapports sexuels: est-ce que ton copain passe par des préliminaires avant la pénétration? il faut que ton vagin soit lubrifié par tes secrétions pour éviter un frottement douloureux. sinon, je ne vois pas ce qui pourrait te faire mal! (pas de plaie, de boutons ou autre chose anormale à l'entée du vagin?)

Commentaire

• Oula

je suis allée voir mon medecin et elle m'a prescri du Gudrelle... en quoi ça consiste ce medicament??? J'ai vu que c'etait pour les femmes menauposée mais la y'a un problème vuq ue j'ai 16 ans donc a quoi il me sert?

Commentaire

• Oula
        Oups

problème de frappe c'est Gydrelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X