publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est parti!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est parti!!



    ça y est..j'ai eu hier ma premiere piqure d'ENANTONE...

    et je savais bien que ce serait pas anodin...

    effet indésirable au bout de 2 heures..mal de tete comme jamais..( et pourtant je suis migraineuse..je connais !!) impression d'avoir des poignards dans le cerveau ..et ça lance ...encore et encore..
    bourrage de Dafalgan..rien n'y fait..

    j'espere que ça va passer ... et j'attend le deuxieme effet !! avec ma chance ne saurait tarder!!

  • Effet



    j'ai eu le traitement pendant 3 mois moi aussi j'avais mal a la tete aussitot par contre moi g etait malade pendant 3 jours le soir meme de mes piqure j'avais de bouffer de chaleur par contre plus mal au ventre ca cets le pied!
    par contre dit toi que tu aura souvent mal a la tete le matin, ma meilleur a mi etmoi avon subi le meme traitement et toute les deux le meme syntome! si tu veux plus de rnesignement je suis la pour te le dire ,je suis atteint de l'enod depuis 4 ans stade 2 !

    Commentaire


    • Effet
      2eme effet....



      hello Tatoune...

      On dirait que mon corps si ai fait un peu..pas de mal de crane supplémentaire...

      Par contre..bouffée de chaleur..j'ai tenu 3 jours et j'ai foncé a la pharmacie pour avoir les cachets que gynéco m'avait prescrit au cas où!! soulagement!!
      pas efficace à 100% mais réellement un mieux et donc c'est supportable..
      Sinon..par contre des changements d'humeur INCROYABLE..des grosses coleres et apres crises de larmes...et j'arrive pas a m'arreter!! X boites de mouchoirs déjà parties!!

      Mais bon c'est pour la bonne cause... et comme tu dis PLUS DE MAUX DE VENTRES!!! du tout... ... est le pied!!

      Commentaire


      • 2eme effet....
        Ca me rasure



        c'est cool si tu as moins de chose que moi! c'est vrai que les humeur cets chaut car moi je boser en meme temps et comme je voit un peu pres 40 personne par jours cets dur de se tenir! il faut que tu tienne bon et tu vas voir ca va vite passer! et profite en meme si on a des inconvenients.je sais si tu vas subir apres un operation? moi je l'ai eu le 30 juillet2007 il ma retirer l'endo ovaire et intestin par contre mon ovaire fait le triple alors imagine! la maitemant jatten le retour de couche de la menaupause pour faire un bébé !!
        et toi c'est quoi pour qu'il te mette sur enathon

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-08

        publicité

        Chargement...
        X