publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et glaire vaginale apres rapport !?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et glaire vaginale apres rapport !?

Bonjour à tous et désolé pour ce sujet très peu glamour, mais voilà ca m'inquiète beaucoup, je n'ai pas trouvé de réponse sur internet et je n'ai pas trouver de gynéco avant fin décembre....
    Donc voila mon problème :
    Ca a commencé il y a environ 2 semaines, alors que je couchais avec mon nouveau copain, j'ai eu mes règles (plutot abondantes) pendant le rapport ! (je peux vous dire que c'etait trop sympa !) Bon ok, c'est de ma faute, je prend super mal ma pillule, je l'oublie, je prend plusieurs plaquettes pour ne pas les avoir, donc c'est bien fait pour moi !
    Après ca, ca m'a quand meme refroidi, alors j'ai recommencé à être sérieuse avec ma pillule, mais là, rien n'y fait !
    Pratiquement à chaque fois j'avais mes règles pendant le rapport !! HORRIBLE !
    Et maintenant, depuis peu, ce n'est plus des règles mais une sorte de glaire vaginale de couleur marron (c'est pas mieux niveau glamour) !
    Alors voila, et en plus, le truc bizarre c'est que ca dure seulement pendant le rapport et quelques heures après, et après STOP plus rien !
    Donc voila, c'est quand même vraiment stressant pour moi et très embetant pour mon couple...
    Si avez certaines réponses je les attends avec impatience ! MERCIII bcp !

• Est-ce que tu prends ta pilule correctement désormais?

C'est-à-dire sans oubli de plus de 3 ou 12 h, sans interaction médicamenteuse, sans vomissements et/ou diarrhées pendant les 4 h qui suivent la prise de ta pilule?

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule?

Commentaire

• Est-ce que tu prends ta pilule correctement désormais?
      En pleine periode

Ben la, je suis en periode de regles puisque ca n'a pas voulu s'arreter apres mon dernier rapport donc je ne prend pas ma pillule !
      Sinon ca fait un peu près deux ans que je prends jasminelle.

Commentaire

• En pleine periode
        Jamais

Et je n'ai jamais eu de vomissements ou diarrhée due a ma pilule (du moins pas a mon souvenir)

Commentaire

• En pleine periode
          Si j'ai bien compris

tu as arrêté ta pilule car tu avais des saignements?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X