publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite

Je souffre de boules dans le pli entre la cuisse et la grande lèvre. Je sais pas si arriverez a comprendre ! En tout cas la douleur est la meme que pour un furoncle et récemment cette boule s'est infectée et avait la taille d'un oeuf. J'ai été voir deux docs, l'un me dit que ce n'est pas une bartholinite car pas sur la lèvre, et l'autre me dit que c'est une bartholinite... C vrai qu'il n'y a pas grand chose sur la lèvre, mais on dirait qu'il y a une sorte de " voie communicante " au toucher. Bref. C'est très gênant et récurrent. Comment savoir si c'est une bartholinite ou pas ? Si c'en est une, que dois je faire ? J'habite en Afrique et je suis en train de me demander si je ne devrais pas consulter en France si cela continue. Avez vous déjà eu une bartholinite ? Comment cela s'est passe...
    Merci

• Alors, je ne connais pas trop l'afrique mais je te conseillerais

quand même de prendre un avis en France.

La bartholinite se manifeste par:
    * une sorte de grosse boule douloureuse dans l'épaisseur d'une grande lèvre, sur le côté de cette grande lèvre et en général dans la partie basse de cette lèvre
    * la douleur est souvent ressentie de manière pulsatile (comme des battements de coeur)
    * souvent cette boule grossit en quelques jours
    * on peut avoir de la fièvre

Si c'est une bartholinite tu dois consulter assez rapidement un médecin car l'abcès risque de communiquer à la peau et l'infection risque de s'étendre et de se généraliser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X