publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus

j'ai subi il y a 15 jours , une hystérectomie par coelioscopie, avec conservation des annexes , c'est à dire seul l'utérus a été enlevé .
    L'une d'entres vous a t 'elle déjà subi cette intervention ?
    Ma question est : avez vous saigné aprés l intervention ? si oui quand et combien de temps les saignements ont ils duré ?
    merci

• On peut avoir de légers saignements vaginaux

à la suite de cette opération. En cas de doute prend contact avec ton médecin.

Commentaire

• On peut avoir de légers saignements vaginaux
      Utérus

OK oui merci , je dois revoir le médecin dans 15 jours , pour contrôle , il me dira alors si toutes les femmes saignent ou pas , je voulais juste avoir info en attendant au gré des expériences de chacune , merci pour la réponse , mais elle ne m'avance guère

Commentaire

• Utérus
        Oui toutes les femmes saignent en général

Chez certaines cela dure quelques jours, chez d'autres plusieurs semaines. Il n'y a pas de durée précise pour chacune.

Commentaire

• Oui toutes les femmes saignent en général
          Enfin, du moins les saignements sont quelque chose de

banal pendant la période post-opératoire.

Mais pourquoi est-ce si important de savoir si TOUTES les femmes saignent après l'opération?

Commentaire

• Enfin, du moins les saignements sont quelque chose de
            Saigner ou ne pas saigner , that is ...

Juste pour savoir si j'ai "une chance" de ne pas saigner , tout simplement .

Commentaire

• Saigner ou ne pas saigner , that is ...
              Mais tu n'as pas déjà subi cette intervention?

Et oui dans l'absolu tu as une chance de ne pas saigner. Rien n'est impossible en médecine.

Commentaire

• Mais tu n'as pas déjà subi cette intervention?
                Ok

Merci , j'ai la réponse à ma question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                X