publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndrome premenstruel me gache la vie, sos!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le syndrome premenstruel me gache la vie, sos!



    Bonjour à toutes.

    Je sais que le sujet a déjà été abordé ici mais je n'ai pas trouvé de solution me concernant.

    J'ai toujours eu des règles difficiles. Depuis mes 11 ans, chaque mois j'avais d'horribles douleurs au ventre,une rétention d'eau énorme (3kg) et une forte baisse de tension.

    Hélas, ces symptomes n'étaient rien à côté de ce que je vis aujourd'hui. J'ai maintenant 32 ans et chaque mois je vis un véritable enfer qui commence exactement une semaine avant mes règles et dure pendant les 3/4 premiers jours de règles (car en plus j'ai des règles qui durent une semaine par mois).

    J'ai toujours mal au ventre mais pour ça je prends des antalgiques et ça va. Au niveau physique, je fais encore plus de rétention d'eau qu'avant avec carrément un gonflement du visage et des paupières, des seins, des jambes qui deviennent atrocement douloureuses et qui doublent de volume. Mais hélas ce n'est pas tout.

    Ma tension chute une semaine avant mes règles et ne dépasse pas les 9/6 pendant 10 jours. J'ai tellement sommeil que je peux dormir n'importe où et n'importe quand (y compris au volant!), j'ai des palpitations, des crises de tacchycardie comme si mon coeur allait exploser dans ma poitrine, des migraines horribles qu'aucun antalgique ne calme, des nausées à longueur de journée, des vertiges et des pertes d'équilibre. Mais le pire reste l'aspect psychologique.

    Je deviens complètement folle! Je suis une personne très douce et là je deviens hyper agressive et je hurle du matin au soir. Je ne supporte plus mon mari, mon travail ni personne. Je n'ai qu'une envie c'est de m'enfermer seule chez moi. Je fais des crises de larmes qui durent des heures sans aucune raison. J'ai l'impression de brûler de l'intérieur et quand ça devient trop fort j'ai des pensées suicidaires.

    Je n'en peux plus! J'ai tout essayé!

    Les médecins ne prenent pas mes symptomes au sérieux. Tous ceux que j'ai vus pensent que je suis dépressive et m'ont fait essayer un tas de médicaments inefficaces car je suis heureuse dans ma vie et pas dépressive du tout!
    Le gynéco a reconnu le SPS mais s'est contenté de me proposer la pilule en continue (alors même que je ne suis plus sous pilule car je n'en supporte aucune, y compris les progestatives) et de me faire prendre du magnesium et de l'homéopathie (inutiles tous les deux me concernant).

    Après de longues recherches, j'ai trouvé le nom d'un gynéco qui a écrit de nombreux articles sur le sujet et qui est spécialiste des désordres hormonaux. J'attends d'obtenir un rendez-vous avec lui, c'est mon dernier espoir.

    J'aimerais savoir si certaines d'entre vous en sont sorties? Je n'ai plus d'espoir. Vous vous rendez-compte qu'en période de "crise", j'ai démissionné d'un très bon poste et j'ai quitté mon mari, uniquement parce que je n'étais plus moi-même et que personne ne me comprenait (y compris le corps médical).
    Heureusement les choses se sont arrangées: j'ai trouvé un autre poste identique ailleurs et j'ai renoué avec mon mari mais j'ai très peur pour la suite car mes symptomes sont de pire en pire chaque mois!!!

    Les personnes qui ne comprennent pas me disent de me "maîtriser" mais c'est impossible. Malgré tous les efforts que je fais,je ne suis plus moi-même pendant 10 jours par mois.

    Aidez-moi s'il vous plait...


  • Reglestresdouloureuses



    ma pauvre!! je compatis!! moi a 15 ans je n etais tjspas reglee! on m afait prendre un traitement qui me lesa provoque ! mais apres c etait tresdouloureux a chaque fois avec des cycles tres rapproches et de plus en plus j usqua 26 js!! et ca durait 4 js!!et j ai jamais pu avoir de mome!!!j ai finis par faire une hysterographie et frottis et echo pelvienne le resultat suscpicion d endometriose!! degoutee j ai failli m pendre plusieurs fois!! car cest la double peine la douleur et la sterilite !! par contre je n avais pas ts les symptomes affreux que tu avais et j ai pas ete jusqu au bout des bilans c est a dire je devais subir une anesthesie generalepour oter l endometriose je me souviens plus du nom!!j ai laisse tomber par aprehension en plus mon mec etait hypofertile!! et laisse les pma a l etranger trop cher et pas rembourse!! et jme suis fais une raison!! j ai 47 piges bientot 48!! ca fait 45 js que j ai pas mes regles ca doit etre la menopause ou la pre menopause quoiqu en dise le gyneco!! car ma mere a ete menopausee a 48 ans!! voila j aurais pas d enfant c est l destin et ma vie aete faite de deceptions et difficile!.................... ..........cest triste .....................;j tesouhaite bon courage......................;

    Commentaire


    • Ouille



      J'avais pareil.De grosses douleurs pré menstruelles.J'avais tout nausées, mal aux reins, de tête.Bref c'état difficile à vivre pcq cela pourrissait mon quotidien ( enfin qlq jours mais quand meme)
      J'ai fait comme toi me suis renseignée à gauche à droite pour savoir que faire.Des articles de auféminin, des sites spécialisés dans la santé comme ce site http://www.pharmaclic.be/guidesante/sante-et-bien-etre/menstruations-la-douleur-nest-pas-une-fatalite/
      Cet article parle des règles douloureuses, ils mettent qlq petits trucs pour pas trop souffrir comme par exemple une alimentation riche en vitamine E.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-112012-11

      publicité

      Chargement...
      X