publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen gynécologique traumatisant, doutes, vos avis svp ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen gynécologique traumatisant, doutes, vos avis svp ..

Bonsoir,

Voilà j'ai besoin de vos avis s'il vous plait.
    Je vous explique. Cela faisait une quelques jours que j'avais de terribles crampes dans le bas du ventre, et très mal aux seins. Puis j'ai aussi eu des nausées, mais sans vomissement. Je portais un stérilet, j'ai donc pensé dans le pire des cas à une GEU, mais mes règles sont arrivées et je ne suis pas allée voir le médecin. Seulement les douleurs et nausées ne se sont pas arrêtées, et mes règles, habituellement courtes et peu abondantes n'en finissaient plus. Au bout d'une semaine je suis allée à l'hopital (j'ai attendu d'être en France car je vis à l'étranger). Là, une infirmière a fait une prise de sang pour faire un test de grossesse. Ensuite, j'ai vu un médecin. Et c'est là que ça s'est mal passé.
    Il a été très dur, m'a fait la morale sur mon stérilet car je suis jeune, a tenté pendant plus d'une demi heure de me faire comprendre à quel point j'étais inconsciente, ainsi que le médecin qui me l'a posé. Il insistait tellement que j'ai fini par lui dire les raisons qui m'avaient faites arrêter la pilule, un sujet personnel en rapport avec certains troubles psychologique. Là j'ai encore eu droit à une leçon de morale. J'étais très très mal. Et puis vient l'examen, il m'a examiné 3 fois. Premier examen, on a ensuite fait une écho, puis 3e examen il m'a retiré mon stérilet qui apparemment avait bougé. Il m'a fait mal à en pleurer alors que je résiste assez bien à la douleur. C'était horrible.

Voilà pour la situation. Hormis le fait qu'il soit un mauvais médecin, je m'interroge maintenant car on ne m'a pas dis ce qu'avaient donné mes analyses de sang. Et depuis hier, j'ai les mêmes crampes, mais en plus les saignements, loin de s'arrêter, on empirer et sont maintenant très très foncés et très épais. Ca ne m'est jamais arrivé. Je me demande s'il m'a tout dis ou si cette réaction est normale ?

Une opinion ? Je ne sais pas si je dois retourner chez le médecin ...

Merci à ceux qui répondront

• Urgences

pourquoi ne pas appeler pour avoir les résultats de la prise de sang?
    ensuite, si ca saigne depuis un moment et que ca saigne encore, c'est peut etre parce que le stérilet avait bougé et qu'il a ensuite été retiré? je ne m'y connais pas trop.
    mais si ca continue n'attends pas trop avant de passer aux urgences!
    bonne journée, bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X