publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règle depuis 4 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règle depuis 4 mois

Bonjour tout le monde!

Voilà. J'ai accouché de ma puce il y a 7 mois. 2 mois après j'ai eu mes règles durant deux mois d'affiler. Mais depuis je n'ai plus rien. Il m'arrive des fois d'avoir des douleur mais pas de rrrrr.

Est-ce que c'est du au stress? Ma puce a eu quelques soucis de santé qui m'a stressé, mais se serait du a cela?
    Est-ce que se serait ma nouvelle pillule qui me fait cela? Est-ce que je serais a nouveau enceinte? (il m'est arrivé d'oublier ma pillule)

Je dois prendre rendez vous chez mon gynéco. Mais je souhaiter voir avec d'autre personnes si cela leur esst arriver, si je dois m'alarmer ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Alors

il faut faire un teste si c négatif donc ça peut arrivé ma tante à eu le même bléme elle est parti voir un gynéco résultat le retard est du au strésse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X