publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles pendant duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles pendant duphaston

Bonjour à tous !

Alors voilàà ma petite question , je vous explique, j'ai arrêté ma pillule pendant 2 mois , j'aimerais la reprendre rapidemmment , pour ca , mon gyneco m'a donné Duphaston pour que mes règles arrivent , et que je puisse recommencer une plaquette ( Avec l'arrêt de la pillule,mon cycle est un peu chamboulé ).
    J'ai pris Duphaston ce matin ,et j'ai eu mes règles !
    Je sais qu'on peu saigner en prenant ce médicament,mais c'est étrange, car j'ai mal comme quand j'ai mes règles, et de plus, est ce possible que le medicament a fait venir aussi vite mes règles `? ( Normalement je dois prendre Duphaston pendant 10 jours, et la arrive mes règles ! )

Merci de m'éclairer

• je n'influence pas mais j'ai toujours trouvé bizarre qu'on ne laisse pas faire dame nature
    et suite à votre arrêt pilule, vous n'aviez plus de règles ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X