publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes et tous ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes et tous ;-)

Voilà, je vous explique ce qui me tracasse, je me suis fait opérée d'une hysterectomie, ablation de l'utérus et d'un ovaire le 28 septembre, j'ai eu 2 mois d'arret de travail, j'ai repris a travailler le 28 novembre, seulement voilà, suite à cette opération, je suis tres fatiguée malgré mes 2 mois d'arret, je déprime en plus

Je voulais savoir si c'était normal d'être fatiguée à ce point là, alors que mon opération à eu lieu fin septembre, en plus de la déprime, tout cela est dure à vivre

J'attend vos réponses avec impatience car je commence à m'inquiéter sérieusement

Merci par avance à tout le monde

• Personne

Commentaire

• :triste:

Personne pour me répondre, j'ai besoin de savoir car je suis mal

Commentaire

• Dsl

jaimerai te repondre mai je ne c pas mes ne tombe pas dan la deprime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité