publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir ou pas c est quoi les fausse regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savoir ou pas c est quoi les fausse regle

Bonjour,
    jaimerais un renseignement mes deriniere regle que jai eu remonte
    au mois de juin ces a dire rouge et depui le moi de juillet je perdu du sang marron pendant trois quatre jour et jai remarquer que mon ventre cetais arondi et en haut il et dur et jai mal de temps en temp au ovaire penser vous que je suis enceinte et que je ne aurais pas remarquer

• Est ce normal ou pas la est la question?

Je te comprend!!! Je ne pense pas que ça soit normal en tou cas..moi sa fait 1an et demie que j'ai arrete la pillule et tjr rien!! Jen peu plus mes règles me font mal mon ventre gonfle tous les mois et je fais du sang bien noire les 3 premiers jours de règles!! Jen peu plus! Alor se que je te conseil s'est d'aller voir un gyneco car ça devrait te rassurer un peu moi je suis inquiète tous les mois et je sais plus quoi penser...

Commentaire

• le plus sur moyen est d'aller au médecin qu'il te prescrive une prise de sang car les tests en pharmacie sont fiables mais...pas toujours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X