publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle douloureuse,abondante!!je n'en peu plus!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle douloureuse,abondante!!je n'en peu plus!!

Bonjour a toute..j'aimerais avoir des avis sur mon cas...j'ai 24ans depuis mon adolescence j'ai des règles très abondantes avec caillo!!et tous le touin touin.. Mais la ça fait 1an et demie ke j'ai arrété la pillule car moi et mon chéri désirons un bb..le souci s'est qu'il ne se passe toujours rien côté grossesse et que mes règles sont de pire en pire. Mon gyneco ma prescrit du spotof medicament contre les regles abondantes sauf que ça ne reduit pas les quantites j'ai essayé beaucoup de choses ibuprofene,spasfon,antadis ... regle,je suis même aller essayer la medecine parrallele l'orriculotherapie!!mais mes regles me font mal et depuis le mois dernier elles sont noires mes caillot sont noir!! Je suis epuise.je suis anemié tout le temp car je ne recupere jamais assez de fer perdu mêm sous traitement et en plus je ne sais plus calculer mon cycle car vu kel dure preske 7jours je ne sais si le debut est le caillo noir ou les regles rouge ki arrive doucement.. Je ne peux plus continuer kome sa!!! Si vous êtes dans le même cas hésite pas a me repondre!!!!! Merci beaucoup

• Je ne sais pas

si ça peut t'aider car je n'ai pas été confronté à cela
    certains ont eu de bons résultats avec l'homéopathie, l'acupuncture, ton homéopathe peut te prescrire certains oligo éléments, à voir

Commentaire

• Je ne sais pas
      Merci

Merci je vais essayer d'aller dans cette direction pparce que ça commence à être vraiment usant en plus vu que je desire un enfant je n'arrive même plus à calculer mon cycle!!savoir quand la meilleure periode est propice!!j'essaye les test d'ovulation mais c'est pas donné!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X