publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème récurant au sexe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème récurant au sexe

bonsoirs!
    j'ai 18 ans et j'ai souvent des problème au niveau du sexe, cystite a répétition (j'ai lu les article dessus je vais essayé les conseil ^^ ), douleur lors du rapport au difficulté a mouiller, mais la dernière est un peu plus flippante c'est pour cela que je me suis décidé a venir en parler : mon sexe ou plus particulièrement mes lèvres (celles du bas) me démange affreusement, sont gonflé, et je sécrète beaucoup de perte blanche (genre beaucoup beaucoup) et sachant qu'un rendez vous chez le gineco n'est pas possible avant un baille je voulais savoir si vous aviez déjà eu sa ou si vous saviez se que c'était?? et comment soigner sa?
    mon copain en est a douter de moi (3 ans qu'on est ensemble...) et je ne sais plus quoi faire :-(
    merci

• je me demande si tu fais bien tes toilettes vaginales

- ne nettoies pas en profondeur, juste sur le contour et la vulve en extérieur et doucement, un vagin est autonettoyant
    - attention de ne pas utiliser trop souvent les gels type saforelle, ils ont un rôle antiseptique et peuvent aussi à long terme altérer la flore vaginale
    - tu peux prendre un gel douche très doux pour la peau et si possible hypoallergénique ou bien sans trop d'ajout chimique cela convient très bien, les gels intimes c'est pas obligatoire
    - attention aux strings portés trop frequemment, privilégies le coton, on trouve des culottes dans cette matière très sexy
    - si ton copain justement a aussi des démangeaisons, il peut le saforelle mais temporairement
    - bois beaucoup d'eau et en plus bois du jus de cranberries ou canneberge

Commentaire

• Oups

j'avais oublié
      - ne pas de déo sur cette zone ni n'importe qu'elle crème
      - ne pas faire trop souvent d'épilations intégrales du maillot, zone très sensible

Commentaire

• :-d

merci je suivrais tes conseil ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X