publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement lors du rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement lors du rapport sexuel

Bonjour , alors voila il a y a deux jours je suis allée dormir chez mon copain. Nous avons fait l'amour deux fois dans la nuit et le matin nous avons recommencé. Seulement quand mon
    Copain s'est retiré il y avait du sang sur le préservatif et sur les draps . Pourtant je n'ai ressenti absolument aucune douleur. A noter que cetait seulement les 6, 7 et 8 eme fois que javais un rapport sexuel .
    Merci d'avance de vos réponses , car je m'inquiete , et surtout je n'arrive pas a trouver la reponse a mon probleme !

• c'est fréquent, va voir ton gynéco
    cela vient du col qui est un peu fragile

Commentaire

• Cette fragilité est elle en rapport avec le fait que je sois dans le debut de ma vie sexuel ?
      En tout cas merci beaucoup de ta reponde !

Commentaire

• Oui ça peu tout a fait avoir un rapport avec le fait que ce soit le debut pour toi!! Ne t'inquiète pas certaine femme au cours des premier rapport saigne bokou ou peu ou pas du tou ça depend de la femme mais ça n'est pas grave par contre consulte tout de même une gynecologue elle ne pourra que bien repondre a tes questions et au moins te conseiller sur ton propre cas...

Commentaire

• D'accord d''accord ! Merci beaucoup !
          Seulement la premiere fois que j'ai eu un rapport j'ai eu mal et jai eu quelques petits saingnements . Depuis plus rien , jusqua vendredi .. Mais je n'ao ressentis vraiment aucune douleure , mais j'ai beaucoup saigné .. Il y avait du sang sur les draps etc ! Enfin bref je pense que je vais aller en effet consulter

Commentaire

• Pas forcément

j'en connaissais qui avait ce problème et leur première fois était passé depuis longtemps
            il me semble que le gynéco peut "assécher le col" mais rien de méchant, demande-lui
            ya des femmes pour qui c'est handicapant, et ta vie sexuelle ne sera pas perturbée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
            X