publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 jours de regles ! je m inquiete ! aidez moi s il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 jours de regles ! je m inquiete ! aidez moi s il vous plait

Salut , j ai un petit probleme voila j avais eu mes regles le 6 novembre , elles ont dures elles ont duré que deux jours alors que d'habitude elle dure 5 a 6 jours , bon je me suis dit ca doit etre rien du tt ! Mais voila que ce mois ci je ne les ai eu que le 11 au lieu du 4 decembre ! 8 jours de retard mais elles ont dure que deux jours ! J ai fait un Tg mais c etait negatif ! Aidez moi s il vous plait je vais devenir folle :-/

• Le corps humain n'est pas une machine

par conséquent les retards de règles existent sans qu'il n'y ait de raison particulière. et puis si ton test de grossesse est négatif alors te prends pas la tête comme ça. zen !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X