publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

bonjour

voilà je vous explique mon parcours en espérant avoir des réponses.
    en octobre j'ai fait une GEU suite à ça on a découvert que j'avais des kystes fonctionnels donc me prescrit stédiril pour atténuer les kystes sauf que cette pilule ne m'était pas adapté (douleurs aux seins) j'ai donc changé de pilule pour minidil. ... était la pilule que je prenais pendant 8 ans avant les essais bébé et sans avoir eu aucun symptomes.
    j'ai arrété stédiril un vendredi et repris ... le samedi de la semaine d'après hors depuis quelques jours j'ai des douleurs aux seins et un peu dans le bas ventre comme si j'allais de nouveau avoir mais regles.
    Pensez vous que j'ai bien fait de faire une pause entre deux?
    pensez vous que le fait de passer d'une pilule fortement dosée à une moins dosée peut avoir un risque de grossesse?
    Merci de vos réponses ou témoignages

• C'est le médecin qui vous a recommandé de faire

une pause entre les deux pilules? Lorsque, comme vous, on fait un relais entre un contraceptif oral oestroprogestatif et un autre contraceptif oral estroprogestatif il faut prendre le 1er comprimé le jour suivant la prise du dernier comprimé actif du contraceptif précédent ou au plus tard le jour qui suit la période habituelle d'arrêt des comprimés. Si vous êtes bien dans ce cas pas de souci côté grossesse a priori.

Les signes que vous décrivez sont peut-être seulement dus à votre changement de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X