publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide!

Bonjour, j'ai 16 ans. Je sors depuis bientôt un ans avec mon petit ami, et la semaine dernière je penses bien qu'il m'ai doigter. Mais il est allé le reperter a un peu tout le monde a l'école. Donc je l'ai dit a ma mere, sauf qu'elle sais pas ce qui c'est passé entre lui et moi et elle veux m'amener chez un genicologue. Et ma question est: est-ce que le génico peut savoir si on c'est faite doigter ou pas?
    Merci d'avance.
    Lea.

• Non il ne peut pas le savoir

Le gynécologue peut voir si ton hymen est déchiré mais un hymen déchiré ne veut pas forcément dire que l'on n'est plus vierge. On peut aussi avoir un hymen déchiré à cause de la pratique de certains sports par exemple.

Souvent lorsque le gynécologue reçoit une patiente, que c'est sa 1ère consultation et qu'elle n'a pas de souci particulier il ne réalise pas d'examen gynécologique (avec toucher et spéculum). C'est juste une 1ère prise de contact où il va te poser des questions sur ta santé (sur tes règles, tes pbs de santé particuliers, possibles opéartions...), parler sexualité et contraception avec toi, répondre à tes questions...

Ta mère n'a pas à savoir ce qu'il s'est dit lors de cette consultation et d'ailleurs le médecin ne lui dira rien. Tu peux très bien le voir toute seule. En général le gynéco demande à ta mère de sortir de la salle de consultation quand il doit te poser des questions plus privées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X