publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysteroscopie opératoire! très peur!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysteroscopie opératoire! très peur!!!!!

voilà,lundi 19 decembre(dc ds deux jours) je vais me faire hospitaliser en hopital de jour pour une hysteroscopie operatoire. On m'a trouvé quelque chsoe de bizarre dans mon uterus et ils ne savent tjs pas ce que c'est(seule chose de sure, ce n'est pas une fausse couche et je ne suis pas enceinte) donc je stress a bloque!!!!!
    non seulement ils ne savent pas ce qu'ils vont m'enlever mais en plus ils ne vont pas m'endormir sous anesthésie generale, non a cause du pdt toxique semblerait il, il ne faut pas que je sois endormie pour surveiller s'il n'y a pas des sepquelles neurologiques, donc je vais subir une peridurale!!!!!!
    non seulement je suis très douillette mais en plus j'ai la phobie de tout ce qui est aiguilles, SANG, hopitaux....

JE VAIS ASSISTER A TOUTE L OPERATION??????

olalalalala je flippe vraiment beaucoup!!
    est ce que quelqu'un a deja subit une hysteroscopie operatoire ? si oui, etait elle sous peridurale????

merci beaucoup et bonne soiree a vous

• je ne connais pas mais s'il y a péridurale, ils vont endormir le bas du corps, comme un accouchement, tu ne sentiras rien, ils mettront un drap, tu pourras toujours regarder le plafond
    je pense que ce sera de cette manière, parfois pas la peine d'endormir tout le corps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X